Buongiorno, Hello, Hola, Bonjour

Rouge---Gaelle-Boissonnard---jpeg

Bonjour tout le monde !

Ici , vous vous trouvez sur mon journal de bord. Mon petit nom c’est Lolli, 21 ans et demi ( très important le demi ^^ ). Je lis depuis l’âge du CP et cette passion ne m’a jamais quitté. Donc j’ai décidé de créer un blog pour parler de mes lectures mais aussi des films vus, j’aime le cinéma. Et si vous êtes sages, je vous raconterai d’autres petites choses, comme une expo ou une recette de cuisine sympa.

Quelques petites règles :

Pas d’insultes, ni de discriminations, racisme, xénophobie, homophobie, antisémitisme sur mon blog

Je ne donnerai pas d’autres infos personnelles que celles présentes dans mes articles

Les commentaires pour des pubs ou des arnaques, c’est direct poubelle

Si vous avez des suggestions de livres sympas ou des bons plans , n’hésitez pas 😉

Bonne lecture les amis !

Lolli

Laisser un commentaire

