Piège Nuptial de Douglas Kennedy

Bonjour les amis,

Voici Piège Nuptial, roman de Douglas Kennedy , un de mes auteurs fétiches. Ce mec a un don, il commence par une histoire banale et ordinaire et en fait un bouquin qu’on arrive pas à lâcher sauf pour les besoins élémentaires d’un être humain, c’est à dire boire un ice tea, embrasser son chéri et manger un macaron.

Le petit résumé:

Quelques règles élémentaires de survie dans le bush australien:

1) Ne jamais conduire en pleine nuit sur une route déserte: un kangourou se ferait une joie de défoncer votre pare-chocs.

2) Ne jamais céder aux charmes d’une auto-stoppeuse du cru.

3) Et ne jamais se laisser droguer, enlever et épouser par ladite autochtone.

Dans son village, en effet, le divorce n’est pas autorisé. Mais le nombre de veuves y est impressionnant.

Mon avis:

Je ne m’attendais pas du tout à un roman pareil. Drôle, complétement déjanté et qui sort de l’ordinaire. Cela ne ressemble à aucune autre histoire de Douglas Kennedy, il m’a surprise du début à la fin. Les situations sont vraiment comiques. Et le suspense est garanti. J’ai adoré.

Note: Excellent

A lire si on est en manque de piment dans sa vie.

DSC01964

Lolli

Laisser un commentaire

