Avec une tasse de chocolat chaud , le temps s’y prête le soir, même dans le Sud, j’ai entamé Un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy. Le début est accrocheur , cela donne envie de tourner les pages. J’ai fini Au revoir là haut, enfin. Eh bien, à la fin du roman, ma première réflexion a été  »  560 pages pour ça « . Déçue, c’est le mot. Je pense qu’il va finir dans le prochain vide grenier.

Sinon, le soir, je me berce en écoutant All Of Me de John Legend. Une tuerie. ❤

 

Bises gelées du Sud

 

 

Lolli

 

Laisser un commentaire

