Un sentiment plus fort que la peur

Pépette, ma mamie cat

Bonjour tout le monde,

J’ai fini Un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy. Je l’ai dévoré celui là, impossible de le lâcher le soir malgré les râleries de Jules à cause de la lumière. Donc aujourd’hui petit récap’ de ce plaisir d’été.

Le petit résumé:

Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du Mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveilles les services secrets américains. Entraînée par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman , journaliste au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune fille. Traqués, manipulés, ils devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du bout des doigts un des plus grands secrets d’Etat.

Mon avis:

Ce roman est entraînant, on se prend au jeu de la quête de la vérité avec Andrew et Suzie. Ce n’est pas à l’eau de rose, il y a une vraie enquête et parfois, on ne sait plus ce qui est fiction ou réalité. Il y a un bon tempo, pas le temps de s’ennuyer. J’en avais besoin après Au revoir là haut  😉

A présent, je redécouvre la saga des Harry Potter, une idée que m’a donnée Juliette, auteure du blog jenesaispaschoisir.com .  J’hésitais entre plusieurs livres récents ou pas, et relire une des plus belles sagas de notre temps est une très bonne idée.

Bonne journée les amis

Lolli

2 réflexions sur “Un sentiment plus fort que la peur

  1. J’adore cette série, j’en suis à la moitié du 1er tome , c’est toujours un plaisir de relire cette saga, même si j’ai grandi depuis ma 1ère lecture sur Harry Potter =)

    J'aime

Laisser un commentaire

