Masters of sex

  La rentrée approche, le temps s’est rafraîchi même dans le Sud . En buvant mon chocolat ce matin ( non je ne bois pas tout le temps du ice tea ), la veste était de mise. J’en suis au 3ème tome des aventures d’Harry Potter  , Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban . Je ne m’en lasse pas, et les premiers sont en général toujours les meilleurs. 🙂

Une série que j’ai découverte sur le blog de Caro si ma mémoire est bonne, c’est Masters Of Sex. Je vous explique:

Le résumé: Un brillant obstétricien, William Masters, veut étudier le comportement sexuel chez des individus volontaires. Avec l’aide de Virginia Johnson, ils vont entreprendre cette étude, non sans mal …

Mon avis: C’est une série très intéressante, qui montre les mœurs d’autrefois, les préjugés. Les acteurs principaux restent mystérieux, nous les découvrons au fil des saisons. Il existe 2 saisons en VOST. La saison 1 est disponible en VF sur le net. Ce sont 2 personnages complexes qui nous tiennent en haleine du début à la fin, on en peut pas prévoir comment les choses vont se dérouler. C’est ce qu’il m’a plu, cela casse la routine des célèbres séries américaines.

A bientôt mes amis blogonautes  :*

Lolli

Laisser un commentaire

