Aujourd’hui, Jules et moi sommes allés voir Les Gardiens de la galaxie. j’ai essayé de négocier pour Nos étoiles contraires mas bizarrement, j’ai pas réussi à le convaincre que c’est un super film d’après mes copines. Zut alors!

C’était quand même super sympa, le film est drôle et on ne s’ennuie pas , il y  a de l’action. Ce sont des rebelles de la communauté de divers horizons qui vont se réunir malgré eux pour lutter contre un ennemi très puissant qui menace de détruire la galaxie. Un bon film à voir en famille (ou pas).

 

  Je vous laisse, j’ai un lézard à liquider que mon chat m’a gentiment ramené avant de se barrer. J’vous jure ces bestioles!

Profitez bien de votre weekend

Lolli

Laisser un commentaire

