En coup de vent

 

  J’espère que votre semaine se déroule bien . Moi j’ai tenté la couleur auburn by l’Oréal mais je suis ressortie beaucoup plus aubergine que prévue. Je commence à m’y faire, c’est l’essentiel. Peut être que vous aurez une petite photo un jour si je franchis le cap de me montrer sur mon blog.

  On va rester dans les légumes, on va parler courgettes. J’ai une petite recette toute simple pour vous régaler un soir où le temps joue contre vous.

 

Il vous faut ( pour 2 personnes ):

Une grosse courgette ou 2 petites

3 cuillères à soupe ( CS ) de crème fraîche

1/2 citron

sel, poivre

Épluchez, lavez et taillez votre courgette en rondelles. Mettez un peu d’eau au fond d’un wok, d’un fait-tout ou d’une grande poêle ( faites avec ce que vous avez sous la main ). Ajoutez la courgette et laissez cuire pendant 15 min à feu moyen, n’oubliez pas de surveiller. Si la courgette n’est pas encore cuite et l’eau s’est évaporée, rajoutez- en. A la fin, quand la courgette est cuite, ajoutez la crème fraîche, le citron, le sel et le poivre. A dégustez comme accompagnement 🙂 Facile et délicieux.

La prochaine, je prendrai mon plat en photos, je n’ai pas encore chopé le réflexe blogueuse ^^

 

 

Lolli

 

 

Laisser un commentaire

