Dans le désordre

DSC02245

  Bonjour les blogonautes!

  J’espère que la chaleur chez vous est encore là, je n’ai pas à me plaindre de mon côté. La semaine dernière, j’ai découvert une série sympa avec de l’amour, du suspense et de l’amitié: Pretty Little Liars. Oui je sais, je suis la loseuse qui a 30 ans de retard. Je l’avoue. 😉 Je n’en suis qu’à l’épisode 5 mais j’aime bien, c’est prenant.

Résumé: 5 adolescentes se retrouvent une nuit pour faire une pyjama party. Elles s’endorment. Dans la nuit, 4 filles se relèvent et s’aperçoient que leur amie Allyson a disparu. 1 an plus tard, toujours aucune trace d’Allyson mais de mystérieux messages sont envoyés aux filles, signés A.

  Sinon, j’ai attaqué Harry Potter et l’Ordre du Phénix ( le 5 ). Je me régale, j’ai l’impression de plonger 10 ans en arrière. D’ailleurs mon frangin a essayé subtilement de me faire comprendre que ce n’était plus de mon âge  » Mais Harry Potter c’est pour les enfants, t’as passé l’âge! » . Merci chéri, mais souviens-toi que Noël n’est si loin…

  A bientôt !

Photo: Un cliché pris par moi-même

Lolli

Laisser un commentaire

