Pas d’idées pour le titre

J’espère que vous avez passé un bon weekend les blogonautes! Pour ma part, j’ai assisté au mariage de ma meilleure amie, moment de joie et d’émotions! J’aime les mariages, cela est synonyme d’espoir. Que malgré tout ce qui se passe dans le monde, les gens ont décidé que l’amour était une valeur plus forte que tout le reste. J’aime aussi les mariages pour le moment de la danse, j’adore me trémousser sur des tubes connus et intemporel ( à bas la techno ).

10492185_10205017885956917_628303711461155015_n

Pix: Les jeunes mariés

J’en suis à la moitié de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le 6ème tome de la saga. Je l’apprécie plus que dans mon adolescence, allez savoir pourquoi. Les relations entre Harry Potter et ses amis prennent un tournant, ce n’est plus un petit garçon et on le ressent bien dans ce tome là. J’aime comment l’auteure a fait évoluer ses personnages.

Illustration_HP3_fr

Pix: illustration de Harry Potter 3

Je reviens bientôt avec une recette de tarte aux amandes à se damner.

Lolli

Laisser un commentaire

