Trouvailles du dimanche

Salut salut , je ne suis pas très présente car mon ordi  est en mort cérébrale. Donc je partage l’ordi de Jules.

Je reviens du marché où j’ai craqué sur 4 livres d’occasion ( une mine d’or ce stand ) :

 Acide Sulfurique d’Amélie Nothomb

Cosmétique de l’ennemi d’Amélie Nothomb

En cas de bonheur de David Foenkinos

La vie en mieux d’Anna Gavalda

Je vous reparlerai de ces livres; ceux d’Amélie Nothomb je les ai déjà lu mais je les aime beaucoup, surtout Acide Sulfurique. J’apprécie Anna Gavalda, c’est une très bonne auteure. Et je n’ai pas encore lu de livre de David ( vu la complexité du nom, on va  l’ appeler David ) , donc affaire à suivre. j’en suis au dernier tome d’Harry Potter.

Bon dimanche, je file avant que Jules ne m’arrache le clavier des mains 😉  Je plaisante hein

Lolli

Laisser un commentaire

