Le mois d’octobre file à toute vitesse. Les feuilles changent, la pluie revient . C’est l’automne mes amis! J’aime cette saison car j’adore cet éventail de couleurs dans la nature, les châtaignes qui sont de retour et j’ai plein d’anniversaires pendant cette saison donc des occasions de faire la fête ^^

Je suis en plein dedans Ne lâche pas ma main de Michel Bussi. J’ai du mal à me mettre dans le livre, j’ai lu sur un blog que cet auteur écrivait bien et que ces histoires étaient prenantes, pour l’instant je ne suis pas convaincue. Dommage car la couverture est jolie (oui je regarde tout dans un livre mdr ). Affaire à suivre.

Depuis avant hier, avec Jules on regarde le soir Person of interest ( la fille qui arrive 20 ans après tout le monde ). J’ai accroché direct, l’histoire est prenante, le côté mystérieux des personnages donnent envie d’en savoir plus et d’enchaîner les épisodes. Et le héros est plutôt craquant une fois rasé et habillé en costard 😉  ça ne gâche rien .

Paysage automnal dans ma région
Paysage automnal dans ma région

lolli

Laisser un commentaire

