Brides automnales

545967_4478234282644_329869136_n

Enfin, la température baisse, on range les débardeurs et les robes d’été. On leur dit  » à l’année prochaine »; On court chez le pressing faire laver nos beaux manteaux d’hiver ( à moins qu’il n’ y ai que moi qui soit à la bourre ). Demain je ferai ma 1ère tarte aux châtaignes de l’année. Peut être que je vous mettrai la recette… peut être  😉

J’ai fini Ne lâche pas ma main de Michel Bussi. Je n’ai rien ressenti. Quand je lis, j’ai toujours un panel d’émotions en moi : la peur, l’excitation, la joie, la tristesse; la colère… Pour ce livre je n’ai rien ressenti. Vide comme une huître qui aurait déserté. J’ai rangé le livre et je suis passée au suivant. Next.

Avant d’aller dormir de S.J Watson est un livre que j’avais lu à sa sortie. Je l’avais adoré. Son adaptation en film est sortie au cinéma, je voulais remettre ça avant d’aller le voir. J’ai toujours autant adoré, surtout que j’avais oublié la fin donc je l’ai savouré comme au 1er jour.

J’attaque La liste de Schendler, c’est un classique que je veux lire depuis très longtemps, merci la médiathèque 🙂

lolli

Laisser un commentaire

