Complétement cramé !

Il y  a un an, j’ai découvert un auteur génial, il s’agit de Gilles Legardinier . Il a commencé par écrire des polars et a finalement changé son fusil d’épaule, il écrit à présent des romans drôles et émouvants. Le 1er est Demain, j’arrête ! très drôle. J’aime beaucoup les couvertures de ses livres, ce sont des chats . Je ne sais pas pourquoi, un jour le mystère sera élucider. Son 2ème livre est mon préféré, il s’agit de Complétement cramé !

C’est l’histoire d’un homme d’affaires d’une soixantaine d’années qui a un ras le bol général de sa vie, il n’a plus goût à rien. Avec l’aide de son ami Richard, il va se retrouver en France dans une grande demeure comme majordome. Mais rien ne se passe comme prévu , entre la cuisinière Odile au caractère explosif, le jardinier maboule vivant au fond du jardin, la femme de ménage un peu perdue…

Je le relie pour la 3ème fois et je ne m’en lasse, ce roman est très drôle .

Son dernier roman s’intitule Ça peut pas rater , il est sorti en octobre. Ma maman me l’a offert pour mon anniversaire, je ne l’ai pas encore lu, je vous en dirai plus. .°

Bon weekend !!

lolli

Laisser un commentaire

