En coup de vent

Cette semaine est sorti le film Puzzle, avec un acteur que j’aime bien : Liam Nesson. La semaine prochaine, c’est ciné pour Jules et moi. Je ne vais pas faire de résumé, cela gâcherait l’intrigue. Juste une phrase: 3 couples, 3 vies entremêlées. Le genre de films que j’adore.

Je viens de terminer le livre Nos étoiles contraires, le livre est vraiment bien écrit et je suis ravie que le film soit fidèle au roman qui était là le 1er.

J’ai entamé Ça peut pas rater de mon cher Gilles Legardinier, pour aller sur un terrain plus léger.

Bon weekend

403913_4225824612560_1338371396_n

lolli

Laisser un commentaire

