En attendant Noël …

Le mois de novembre est derrière nous et Noël se profile à l’horizon. c’est une période que j’affectionne, j’aime l’esprit de Noël, les décorations, les repas de famille… Je n’ai pas d’enfants et pourtant, Noël me fait toujours rêver… peut être parce que j’ai gardé une âme d’enfant ^^

En attendant le jour J, ça commence à papoter repas et cadeaux dans ma famille:  » Lolli, tu le fêtes où Noël cette année , chez tes beaux parents, chez ton père, chez ta mère ? Le 24 ? Le 25 ? «  Cela peut devenir compliqué la famille recomposée mdr . Les années précédentes, je faisais beaucoup de kilomètres en deux jours pour satisfaire tout le monde. Mais cette année, Jules et moi avons décidé de limiter les déplacements parce qu’au final, on en ressortait fatigués et un brin frustrés. Donc cette année ça sera 2h de voiture au total le 24 décembre et 1h30 le 25 décembre. Pour nous c’est peu, si si.

Dans ma liste au père Noël, j’ai demandé des bottines à talons ( Jules, c’est par ici , et encore ), le tapis IKEA qui irait parfaitement dans notre salon ( ici ) . Les livres manquants à ma collection de Katherine Pancol et à celle de Douglas Kennedy. D’ailleurs, je leur consacrerai un article spécial un de ces jours.

Dans ma lancée de ce billet totalement décousu, nous sommes allés voir Puzzle comme convenu, eh ben, comment dire, ne vous déplacez pas pour si peu. Finalement, il n’ y a que la musique de la bande annonce qui dépote. Déception 😦

J’ai entamé le roman de nouvelles 13 à table, en partenariat avec Les Restos du Coeur. Pour 5 €, on peut se délecter d’un bon petit recueil, j’adore pour le moment.

  A bientôt chers blogonautes

P1030259

Ps: photo d’il y a 2 ans, je voudrais bien avoir de la neige cette année

lolli

Laisser un commentaire

