Jingles Bells

DSC02411 - Copie

Dans quelques jours, Noël sera là , j’ai hâte. En attendant, les cadeaux sont faits, le sapin également et le menu de Noël est établi lui aussi. 🙂

Depuis 15 jours, Jules et moi suivons Game of Throne. Oui je sais, nous arrivons un siècle après, que voulez-vous, chacun son rythme de croisière. C’est sympa de voir une série au temps du Moyen Age , sans fioritures. C’est sanglant, c’est tragique, c’est chaud. C’est prenant à regarder.

Petit résumé:   Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Les épisodes sont longs ( 1h ) mais Jules et moi ne nous ennuyons jamais . Je recommande.

En ce moment je lis Angie, 13 ans, disparue. C’est un livre que la sélection France Loisirs avait envoyé, il est pas mal. Une adolescente rentre chez elle 3 ans après avoir disparue. Et elle n’a aucun souvenir de cette période. Mais le passé finit toujours par nous rattraper…

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël  🙂  Que le papa Noël vous gâte et que vous passiez de bons moments avec vos proches

A bientôt

DSC02417

Lolli

Ps: aperçu de mon sapin en photos …

Laisser un commentaire

