2015 en marche

Tout d’abord, une BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que vos souhaits se réalisent , que vos vœux s’accomplissent 🙂

L’année 2015 commence avec un Marc Lévy que j’ai acquis récemment : Le premier jour / La première nuit, c’est les 2 tomes en un seul livre, j’aime bien ce concept. J’en suis presque au milieu du 1er tome. L’histoire démarre lentement, mais j’aime cette tranquillité. C’est peut être ce qu’il me faut pour 2015, de la douceur et de la tranquillité. Le livre reste prenant, rassurez-vous. Il s’agit d’un chercheur en astronomie et d’une archéologue. 2 destins, une histoire… Je ne vous en dis pas plus. 😉

Ma résolution 2015 pour ce blog est amélioré la présentation et de prendre plus de photos. J’ai un super appareil mais je n’ai pas encore le réflexe de le dégainer. Mon sac à main n’est pas assez grand pour le caler. Demain commence les soldes et la traque d’un sac plus grand, je vous le promet.

Jules et moi sommes allés voir Le septième fils au cinéma. C’était très sympa, j’adore partager avec lui mon pot de popcorn salé. Pas de grande surprise cinématographique mais un bon moment de complicité.

See you soon my friends

Lolli

Laisser un commentaire

