L’après

DSC02515

 

Comment reprendre le cours de sa vie après deux attaques terroristes ? Je n’ai pas la solution miracle. J’ai été bouleversée, choquée, meurtrie, en colère, effrayée. Tant de choses ressenties en ces quelques jours. Tout doucement, je reprends goût à la vie. J’ai lu mon Marc Lévy au soleil dans mon jardin aujourd’hui. C’était bon d’être au calme, de sentir le soleil sur mon visage. Les victimes n’auront plus jamais cette chance. C’est pour eux et pour nous même qu’il faut continuer de vivre et d’apprécier la vie. Tout peut basculer en un éclair.

Savourons chaque chose de la vie, clamons notre amour aux gens que nous aimons. Je pense que c’est le plus bel hommage que nous leur rendrons.

Demain je reviendrais pour un sujet plus léger.

Pix: mon arbre lumineux . Cadeau pour mes 22 ans, je l’adore !

lolli

Laisser un commentaire

