A lot of things

J’ai beaucoup de choses à vous raconter mais mon ordinateur en a décidé autrement il m’a encore planté. Je vous écrit depuis l’ordinateur de Jules. Donc pas de photos pour cet article, elles viendront quand mon ordi sera revenu du docteur ( qui commence sérieusement à me courir se dit en passant ^^ ) .

La semaine dernière, Jules et moi , nous nous sommes échappés deux jours dans la semaine. Quand on a pas d’enfants, on a encore certaines libertés, autant en profiter. Nous avons visité Arles , dormi dans un château du XIII ème siècle, baladé dans Aigues Mortes et sillonné la Camargue. Tout cela sera exposé dans un futur article. C’était très reposant, une bulle de bonheur que j’ai apprécié après tous les évènements de ce début d’année. Jules en avait besoin aussi.

J’ai fini La première nuit, la suite du livre Le premier jour de Marc Lévy. Malgré des passages un peu longs, j’ai beaucoup aimé ces 2 tomes réunis, Les personnages sont attachants. Un peu dégoutée de devoir les quitter.

J’ai entamé Le jour où j’ai appris à vivre de Laurent Gounelle. J’ai eu ce livre en cadeau de Noël par Jules. Psychologies en parle souvent, j’étais piquée par la curiosité. Je n’en suis qu’au début mais jusque là je ne trouve rien à redire. 🙂

Ginie, l’auteure d’un blog que j’apprécie beaucoup vient de publier son premier roman : Le premier jour du reste de ma vie. Dès que mon compte en banque n’est plus dans le rouge je filerai à la librairie. Pour plus d’infos sur ce livre, vous pouvez aller ICI.

  C’est tout pour aujourd’hui les loulous, je reviendrai bientôt. 🙂  Bonne semaine

Lolli

Laisser un commentaire

