Laurent Gounelle et Jason Statham

DSC027521ère neige jeudi dernier, une belle surprise au réveil

Ce weekend, j’ai fini Le jour où j’ai appris à vivre de Laurent Gounelle. C’était… génial! J’ai adoré ce livre, il est plein de bon sens et de remise en question sous la forme d’un récit, on voit les choses différemment grâce à ce livre. Revenir à l’essentiel, comprendre ce qu’est le bonheur, ce fut très intéressant. Je pense filer à la médiathèque pour essayer de trouver un autre de ses romans. Aller à la bibliothèque c’est la solution B quand je n’ai plus un radis, ce qui est le cas en ce moment. Je vous recommande vivement ce livre il est super!

DSC02792Le fameux livre, j’adore les papillons sur lacouverture

Je relis Les charmes discrets de la vie conjugale de D.Kennedy, je ne me lasse jamais de ses romans. Hier, j’ai fait découvrir Love Actually à Jules, il a adoré l’humour de cette comédie romantique. En même temps, c’est Hugh Grant quoi ❤  ( en mode admiration ON ).

Nous sommes allés voir Joker au cinéma avec Jason Statham. Le début m’emballait bien mais après l’ambiance du film m’a moins plu et quand les lumières se sont rallumés j’ai fait OUF dans ma tête. C’est pas le film de l’année. La prochaine fois, ce sera à mon tour de choisir. Jules m’a déjà dit  » Cinquante nuances de Grey, ça sort bientôt t’as vu ? » . Oui chéri mais si le film est aussi simpliste que le livre on est pas sorti de l’auberge hein. Parce que faut le dire, le livre c’était pas du Shakespeare.

Bonne semaine à tous !

Lolli

Laisser un commentaire

