Instant cuisine

Aujourd’hui, je vous met une petite recette de poisson. Je ne suis pas trop poisson d’ordinaire mais cette recette, j’ai craqué lorsque je l’ai gouté chez ma grand mère maternelle: le crumble de poisson

Crumble de poisson

Ingrédients:

– 2 pavé de dos de cabillaud ( achetés chez Picard pour ma part )

– un pot de coulis de tomate

– 50g de chapelure

– 100g de farine

– 100g de beurre

– un peu d’huile d’olive

– sel, poivre

Préparation:

Mettre de l’eau à bouillir ( moitié d’une casserole moyenne ). Quand l’eau bout, mettre les 2 pavés de poissons SANS enlever l’emballage, pendant 20 min. 10 min avant la fin de la cuisson, mélanger la farine et la chapelure dans un saladier. Puis ajouté le beurre préalablement coupés en  petits morceaux. Mélanger du bout des doigts la préparation, jusqu’à obtenir une pâte émiettée. Une fois le poisson cuit, couper le en petits morceaux. Préchauffer le four à 200 ° . Badigeonner le fond du plat à gratin avec de l’huile d’olive. Etaler la sauce tomate puis ajouter le poisson. Terminer en parsemant la pâte. Enfourner pour 20 min au four.

Cela régale petits et grands ( déjà testé sur mon frangin, ado donc encore plus casse pied pour manger 😉 ) .

 

lolli

Laisser un commentaire

