Oh Brad !

benjamin-button-haut2-3653499bmtnv_2587

Pas très inspirée pour ce titre, je vous l’accorde. La semaine dernière, j’ai découvert un très beau film, une belle histoire:  L’étrange histoire de Benjamin Button. Voici le résumé:

« Curieux destin que le mien… » Ainsi commence l’étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l’envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d’une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L’étrange histoire de Benjamin Button : l’histoire d’un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l’emprise du temps…

J’ai mis du temps à me mettre dans l’histoire, je l’admets. le début est un peu long mais passé les quinze premières minutes, je n’ai plus lâché l’écran des yeux. C’est émouvant, étrange, et beau. Je le recommande vivement.

J’ai fini Les charmes discrets de la vie conjugale, que j’ai apprécié encore une fois. Je me suis rendue à la bibliothèque, et j’ai déniché 2 livres de Laurent Gounelle et le 1er tome de Games Of Throne, le Trône de Fer. J’ai fini un des livres de Laurent Gounelle: Dieu voyage toujours incognito. Je ne sais pas si c’est parce que je me languis de découvrir Games Of Throne mais ce livre m’a un peu déçu par rapport au 1er roman que j’ai lu de cet auteur ( Le jour où j’ai appris à vivre ). Je trouve l’histoire un peu trop tirée par les cheveux. Je vais me mettre dans la saga Games Of Throne et faire une pause des livres de Laurent Gounelle.

See you soon ! Bon weekend !

Lolli

Publicités

Une réflexion sur “Oh Brad !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s