I am sexy and I know it

Sur un ton léger, voici un top 10 des acteurs les plus sexy, à mon goût of course, pour le plaisir des yeux:

1. Patrick Dempsey : le docteur le plus sexy du siècle, je veux bien être malade si je peux me faire soigner par lui.

5-Patrick-Dempsey-Sepia-Headshot

2. James Denton, alias Mike Delfino dans Desperate Housewives. Lui aussi, il a un charme fou, je fond devant la pub de parfum dont il est l’égérie.

james_denton_-11074

3. Brad Pitt : Pas besoin de le présenter, c’est… Brad :p

Brad-Pitt-10-L

4. Mon vampire préféré: Robert Pattinson

Robert_pattinson

5. Georges Clooney, l’éternel et indétrônable

photo-george-clooney

6. Pierce Brosnan: je trouve que cet acteur a un charme fou, il dégage… un je ne sais quoi qui me rend crazy

pierce-brosnan

7. Jim Caviezel , découvert dans Person of Interest. Ça c’est un homme !

John-Reese-person-of-interest-32362753-466-465

8. Ian Harding dans Pretty Little Liars: j’ai jamais eu un prof aussi beau moi !

5d3c60ee4840b4ca9e75af4918aa55799. Keanu Reeves, so sexy avec sa gueule d’ange

jpg_Keanu_Reeves_14

10. Johnny Depp, l’homme qui vieillit mais qui nous fait toujours frémir

johnny-depp-1-jpg

Bien sûr, il y a d’autres acteurs mas je ne vais pas tous les mettre… Lequel vous fait chavirer les yeux mais pas que ? D’autres acteurs à me suggérer ?

Bonne journée

Lolli

4 réflexions sur “I am sexy and I know it

Laisser un commentaire

