Un nouveau rayon de soleil

Le soleil est revenu, cela fait du bien même si les degrés ne s’affolent pas au thermomètre. Je lis toujours le 1er tome de Games Of Throne, il est épais, il faut un minimum de concentration pour le lire. Ce n’est pas plus mal, comme ça je le savoure davantage. Je n’ai toujours pas vu Wild , des avis à me donner sur ce film?

DSC03006

Hier j’ai rendu visite à ma meilleure qui a eu un petit bout de chou il y a bientôt un mois. Je suis donc devenue tatie de cœur. Tout cela était « abstrait » pour moi au départ. J’aime les enfants, j’aime les bébés. A l’annonce de sa naissance, j’étais heureuse, surtout quand on connait le parcours de la maman qui a beaucoup souffert pendant sa grossesse. Je suis allée le voir à la maternité, j’ai fait risette mais je n’avais pas ressenti quelque chose de fort. Jusqu’à hier. Je me suis occupée de petit bout toute la journée. Le sentir contre moi, le regarder s’endormir contre ma poitrine, c’était … magique. Comme si un lien invisible se tissait peu à peu. Alors j’ai ressenti un amour immense grandir dans mon cœur pour ce petit être. Le quitter a été difficile, à mon grand étonnement. Il me manque déjà. Pourquoi ai-je soudainement cette révélation? Je l’ignore… Mais je considère sa venue comme un cadeau dans ma vie. Un rayon de soleil en plus qui n’a pas fini de briller…

Bonne semaine à tous

Lolli

Laisser un commentaire

