Prendre la route …

DSC03081

Aujourd’hui, sur un coup de tête, j’ai pris ma titine ( alias ma voiture ), ma meilleur amie depuis 1 mois maintenant. Et j’ai pris le large, je suis partie flâner du côté du Lac de Sainte Croix, à une vingtaine de minutes de chez moi. J’ai pris mon temps, me suis arrêtée souvent pour prendre des photos jusqu’au lac. Il faisait beau, même chaud pour un mois de février. Je me suis garée, j’ai pris mon appareil photo et c’est parti pour une marche au bord du lac. J’étais seule, le paradis. Je suis retournée prendre mon livre dans la voiture et je me suis installée, au milieu de la nature pour lire paisiblement. C’était comme si le monde tournait au ralenti. J’ai fermé les yeux et j’ai respiré l’air pur. Le calme plat, la sérénité même. Trop bon .

DSC03026
Un épouvantail rigolo sur la route
DSC03032
Sur la route
DSC03048
Le lac, qui m’a émerveillé comme au premier jour
DSC03117
Les Gorges, qui donnent sur le lac

DSC03110DSC03093

Une très belle après midi, que je renouvellerai dès que j’en aurais l’occasion. 😉

Promis la prochaine fois je parlerai de livres 🙂

Lolli

Une réflexion sur “Prendre la route …

Laisser un commentaire

