Gone Girl

508784.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Une nouvelle semaine, de nouveaux articles ! J’ai commencé la semaine avec un film très surprenant: Gone Girl . Ce film m’intriguait, les critiques sont bonnes donc je me suis dit: Allez, on tente! Calée sur le canapé avec Jules, j’ai été obnubilée de A à Z. Ce film débute doucement, ambiance un peu noire. Je me demandais où cela allait me mener. Eh bien, l’arrivée est loin du point de départ! J’adore quand on ne s’attend pas à la fin, ni même aux péripéties. Je le recommande vivement.

Ce weekend a été placé sous le signe des réunions de famille. C’était génial, j’adore me retrouver avec ma famille et la sienne. Et qui dis repas de famille, dit cuisine. Des nouvelles recettes bientôt sur le blog !

A bientôt

Lolli

Laisser un commentaire

