Vendredi, on sourit

DSC00535
Cerisier en fleur . 2014 .

Pas très inspirée pour le titre, je plaide coupable. Semaine sous le soleil, avec les plantes et les arbres  qui commencent à fleurir. Ça sent le printemps les amis!

Hier, Jules avait mis Coup de foudre à Notting Hill en douce pendant que je réchauffais le repas. Cela m’a touché, il sait que j’aime ce film et que j’ai besoin de douceur en ce moment. Un moment de tendresses sur le canapé, enlacés devant Julia Robert et Hugh Grant. Même les chansons de ce film sont parfaites. 🙂  Je ne m’en lasse pas…

J’ai fini Les débutantes de S.J Sullivan, c’est un livre que j’aime beaucoup et que je relis sans problème. Le sujet ( l’entrée dans la vie active des jeunes femmes aux USA ) m’intéresse, probablement car je suis encore une jeune femme. Et comme tout le monde, j’ai des angoisses, des doutes, des certitudes et des peurs. Un roman que je recommande chaudement. Par contre, j’ai tenté de lire 1Q84 de Haruki Murakami , je n’ai pas du tout accroché. Beaucoup de descriptions de détails insignifiants je trouve, c’est long. Je n’ai pas du tout aimé. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Bon weekend les amis !

Lolli

Laisser un commentaire

