Petit et grand écran

DSCN2852 - Copie

Le cinéma est ma sortie favorite avec Jules. C’est notre rituel, notre moment à nous. Rien ne m’empêche d’y aller avec mes amies ou ma famille. Mais en général, c’est avec Jules ❤

Samedi, c’était American Snipper, un film de Clint Eastwood avec Bradley Copper. Non, ce n’est pas Jules qui a choisi le film, je vous entend d’ici 😉  Je voulais le voir, lui aussi. Pour une fois, pas de bataille. Ce film est touchant, j’ai passé un bon moment. Le jeu d’acteur de Bradley Cooper est génial, il m’a ému. Le thème est dur mais c’est réaliste. Enfin je pense que ça l’est, je ne suis pas allée là bas. Un film à voir si vous aimez les films de guerre ou si vous êtes curieux de tout comme moi. A part les films d’horreur et les westerns, j’aime à peu près tous les genres de films.

Sur le petit écran de mon salon ou de mon ordi, je suis toujours la saison 11 de Grey’s Anatomy en VOST , la saison 5 de Pretty Little Liars qui se finit demain soir aux USA ( noooOooonnnnnn  !!!!!! ) toujours en VOST. Je revois des vieux épisodes de Private Practice parfois, j’adore cette série. Des nouvelles séries à me conseiller ? je n’aime pas l’horreur genre Walking Dead je n’ai pas accroché.

Lolli

Pix: c’est le printemps !!

4 réflexions sur “Petit et grand écran

  1. Niveau petit écran, je te conseille Orange is the new black. Une série fraiche sur le milieu carcéral féminin. C’est vraiment une série à découvrir !

    J'aime

  2. Ah je regarde les mêmes éries que toi et idem, j’adore Private Practice, justement la semaine dernière j’ai recommencé toute la série. j’aime bien faire ça, me refaire une série quand j’ai un peu oublié comment ça se passait… 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

