Si on parlait bouquin ?

DSC03367 - Copie

Excusez moi pour mon absence, le boulot me prend beaucoup de mon temps et j’ai pas forcément l’inspiration à 21h le soir 😉

J’ai terminé L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA . J’ai passé un super moment à le lire, il se lit facilement et on se marre du début à la fin. J’adore le style de l’auteur , l’histoire, les personnages, tout ! Ce livre est de Romain Puértolas. Je vous le conseille, surtout si vous êtes chiffonné, si vous broyez du noir. Il est très drôle.

J’entame La vérité sur l’affaire Harry Québert, un livre vu sur le blog de Juliette juste ICI . J’aime beaucoup pour le moment, on est direct dans l’intrigue et on a vraiment envie de connaitre la suite. C’est l’histoire d’un écrivain, Marcus Goldman, qui bloque pour écrire son deuxième livre, le premier fut un best seller. Son meilleur ami, Harry Québert, va avoir de sérieux ennuis et Marcus va tout faire pour éclaircir cette histoire. Une pépite ce livre . Je recommande, je suis en plein dedans et je ne m’en lasse pas.

Vous devez vous demander: mais qu’est ce donc ces petits carnets sur la photo? Ce sont mes carnets d’écriture, dans le plus petit j’écris toutes les jolies choses dans ma vie, cela peut être un coucher de soleil ou un sourire qui m’a ému. J’applique la philosophie de May, créatrice du blog Vie de miettes , un superbe blog. Je veux me souvenir des belles choses. Et vu que j’ai une mémoire de poisson rouge, quoi de mieux qu’un carnet de note ? Dans le deuxième, j’écris mes séances avec mon cheval, nos progrès, nos moments, pour avoir une trace et voir ce qui peut être amélioré. j’aime gardé une trace de ce que je fais, j’aime relire les aventures passées. Mais avant tout, j’aime écrire. La vie est faite de milles détails et je ne veux pas en louper une miette. Alors j’écris. 🙂

Bon mercredi à tous !

Lolli

3 réflexions sur “Si on parlait bouquin ?

  1. Déjà j’aime beaucoup le titre du premier : « L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA », je trouve ça très engageant et ça donne envie de le découvrir :p

    J'aime

Laisser un commentaire

