Printemps

Je rêve de voyages et d’évasion en ce moment. Je fantasme sur les offres pour les vacances d’été. Mais le budget étant fragile et incertain, je dois me contenter de flâner pour l’instant.

C’est en effet le printemps, la saison que je chérie et maudis à la fois. J’aime les fleurs qui s’éveillent au fil des jours, les arbres qui renaissent sous les rayons du soleil. Ce parfum floral qui se dégage de mon jardin, qui vient me titiller les narines. Cette douce atmosphère…

Mais cela va de paire avec le pollen, les allergies qui reviennent et la crise d’asthme qui n’est jamais bien loin. Le printemps rime aussi avec inconvénient pour moi.

Malgré tout, je ne me lasse pas de contempler la nature, si belle … Profitez en avec ces quelques photos prises dans mon quartier.

DSC03378

DSC03382

DSC03386DSC03392DSC03376

Lolli

Laisser un commentaire

