En vrac mes amis

Le mois d’avril est déjà bien avancé, la chaleur est revenue, je passerai mes journées dehors si je le pouvais. Ce mois-ci j’ai découvert le magazine Flow grâce à vous ( vu sur un blog mais je ne sais plus lequel ). C’est un vrai coup de coeur. Une belle couverture, un doux papier et des images qui font rêver. Rien à voir avec les magazines classiques. L’amour des belles choses et des choses simples, je crois que c’est ça le message. Pas de photo de star ni de conseils pour vite maigrir avant l’été mais de vrais articles qui poussent à réfléchir à notre propre vie. Le genre de magazine que je recherchais depuis quelques temps. Je suis ravie d’avoir découvert Flow. Il coûte presque 7 € mais il vaut le coup. C’est fait avec passion par 3 femmes qui mettent du coeur à l’ouvrage, alors je dis OUI. C’est un passage éclair, je reviendrai avec un article lecture. Voici ma semaine en images : Quand on finit tard de travailler, c’est que du bonheur de contempler ce merveilleux payasage 20150331_200710Un petit bouquet de fleurs sauvages ramassées à côté de chez moi 20150413_133711Ma chatte Pupuce, star de mon blog 20150413_135557Hier j’ai travaillé toute la journée, on se réconforte comme on peut. J’ai pas réussi à choisir entre les deux , c’était délicieux ! 20150412_135049Avec le superbe magazine Flow 20150412_134944

Bonne semaine !

Lolli

Laisser un commentaire

