Je crois que j’me suis lâchée …

Ouf le weekend est là! Je l’accueille à bras ouverts sans problème, j’ai eu ma dose cette semaine 🙂

Tout n’a pas été que négatif, puisque mercredi, j’ai un petit tour à la Fnac avec Jules car j’étais de passage à Marseille. J’avais un bon cadeau et une envie folle de me plaisir sans culpabiliser, pour une fois. Donc après une légère hésitation, j’ai fait la razzia de livres! Je me suis offert l’intégrale de la série Game of thrones en livres ainsi que Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi. Parce que le tome 2 de Game of thrones étant toujours en réparation à la bibliothèque, j’ai décidé de me faire la série, vu que c’est un vrai coup de coeur. Vous auriez vu la tête de la vendeuse qui a essayé de faire rentrer tous les livres dans un pauvre sac en plastique, elle jouait à Tetris , trop drôle ! 🙂

Donc mes rubriques lectures ont un bel avenir, rassurez vous. Puis on m’a donné une belle quantité de livres, je suis ravie! Merci à la famille de Jules et à ma maman.

DSC03521

Je viens de terminer Murmurer à l’oreille des femmes de D. Kennedy. Un recueil de nouvelles, qui se lit facilement. Le sujet récurent étant la vie qu’on souhaiterai changée et le quotidien d’un couple. Je n’ai pas l’habitude de lire des recueils de nouvelles mais je fais volontiers une exception pour Douglas Kennedy. Ce fut une bonne transition après La vérité sur l’affaire Harry Québert, qui était une belle découverte et un plaisir à lire. J’ai besoin parfois de « me remettre » de mes lectures. J’ai du mal à l’expliquer, je ne peux pas toujours enchaîner sur un autre livre, il me faut un peu de temps pour digérer ma précédente lecture. Peut être parce que je suis une personne émotive, je me plonge vraiment dans un livre et parfois les émotions l’emportent.

Je me suis lancée dans L’instant présent de Guillaume Musso. Ce n’est que le début mais je suis déjà à fond! On se refait pas les amis 😉

20150415_150948
Chez ma grand mère, au milieu de la nature sauvage

Bon weekend

Lolli

Laisser un commentaire

