Au détour d’un village …

DSC03585 Étant de repos aujourd’hui, j’ai décidé d’aller me balader dans un village voisin que je n’ai jamais pensé à visiter, Moissac Bellevue. Honte à moi. Ce village a une atmosphère particulière: il me fait penser à un village fantôme. En une heure j’ai croisé 2 habitants. Ça donne le ton. Et un chat au miaulement étrange qui avait l’air d’avoir du mal à respirer, il m’a ému ce petit gars. Je me suis promenée dans les rues désertes, c’était calme, apaisant. Une parenthèse agréable. Et vu que c’est un village sur une colline, je vous dis pas les montées, ça fait les cuisses 😉 Rien à visiter au niveau monuments mais plaisant si on aime les vieux villages un peu mystérieux . Ce qui est mon cas 🙂 Je vous laisse avec quelques photos . Bon mercredi ! DSC03612

DSC03588
Le fameux chat , qui a des airs de ma Pépette

DSC03589DSC03599

DSC03608

DSC03615

Lolli

2 réflexions sur “Au détour d’un village …

Laisser un commentaire

