WILD

wild_reese_witherspoon_cinema

Parlons un peu de films, j’ai découvert Wild avec Reese Witherspoon il y a quelques semaines déjà. C’était une journée de repos, avec des gros nuages sombres qui se profilaient à l’horizon. Alors rien de mieux qu’un bon film avec un chocolat chaud. J’ai beaucoup aimé ce film. Déjà les paysages sont sublimes, il faudrait être difficile pour ne pas aimer. Et j’aime le jeu de Reese, elle est brillante dans ce film. J’admire son courage de partir seule au bout du monde, je l’envie. La vérité c’est que je suis trop trouillarde et dépendante de mon confort pour être une aventurière. Ce film m’a ému, m’a fait rêver. Je vous le conseille vivement. Une perle.

banner-wild-film_1

Bon weekend à tous les p’tits loups, pensez à moi qui bosse !

Lolli

Laisser un commentaire

