Magazine power

DSC03651
Nouvelle semaine, nouvelles fleurs sur la table 😉

Une nouvelle semaine qui a déjà bien commencé , et j’ai 5 jours de repos ! De quoi alimenter le blog 🙂 J’ai toujours aimé lire des magazines. Au début c’était Le journal de Mickey. La base quoi . J’ai lu aussi Witch pendant un certain temps. Puis étant une cavalière depuis 15 ans, pendant ma période adolescente j’étais abonné à Cheval Magazine, Cheval Star et autres. Quand l’adolescence fut finie, mon engouement pour les magazines équestres prit fin lui aussi. Et c’est là que sont entrés en scène Cosmopolitain et Biba. Mes magazines préférés depuis plusieurs années, avec Psychologies que j’ai commencé à lire il y a 3 ans environ. C’était mes petites lectures légères , qui me permettait de m’aérer l’esprit . Chaque mois, le même rituel : je guettais la date de leur sortie en kiosque. Mais depuis ce début d’année 2015, je cherche autre chose dans un magazine, plus de véritables articles sur notre société et sur le bien être. Moins de publicités , d’articles pour nous pousser à consommer. Moins de blablas et plus de vrai. J’ai trouvé ce que je cherchais dans Flow. Mais c’est un bimensuel et j’en veux plus ( je suis gourmande je sais ). Alors j’ai acheté ce matin As you like et Simple things. Je n’ai pas encore d’avis, je ne les ai pas encore lu. Mais une chose est sûre, c’est la fin de Cosmo pour moi. Biba c’est à voir car j’aime bien leurs rubriques . Psychologies je continue aussi car il me convient encore, pour le moment. DSC03652 Cette année 2015 est riche en découvertes sur moi même … Et j’en suis vraiment heureuse. Bonne semaine les amis . Lolli

6 réflexions sur “Magazine power

  1. Alors je l’ai feuilleté ce matin , il m’a déçu car il parle beaucoup de mode et de beauté et ce n’est pas trop ma came , je préfère les articles sur le développement personnel par ex

    J'aime

  2. J’ai jeté un coup d’oeil et lu quelques articles, c’est un magazine vraiment sympa beaucoup moins de futilités que dans les mags habituels et très joliment fait . J’adhère ^^

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai eu une très grosse période « magazines », pendant une dizaine d’années je pouvais en dévorer une dizaine par semaine … et puis ça m’est complètement passé. Cela dit, j’ai acheté Flow et As you like ces derniers temps, et j’ai trouvé que c’étaient des lectures agréables, même aujourd’hui si les magazines sont loin derrière les blogs dans mon cœur de lectrice 🙂 .

    J'aime

Laisser un commentaire

