Le premier jour du reste de ma vie

Cette semaine, je me suis régalée avec le premier roman de Virginie Grimaldi, vous savez, Ginie sur femmesweetfemme . Son livre: Le premier jour du reste de ma vie. Je me languissais de lire ce livre, j’aime beaucoup son blog. J’ai savouré son livre comme on déguste lentement des caramels au beurre salé ou des macarons. Doucement, en prenant conscience de toutes les saveurs. Malgré mes efforts, je l’ai vite lu, l’histoire était tellement prenante. J’en veux encore des aventures avec marie, Camille et Anne 🙂 Bon vous l’avez compris, j’ai adoré ce livre. A lire en toutes circonstances mais plus encore sous la couette au chaud avec des nounours en chocolat. Des bonbons haribo ça marche aussi.

J’ai feuilleté mes nouveaux magazines, j’ai une nette préférence pour Simple Things, j’aime plus le design et le continu des articles. Il y a trop d’articles mode et beauté dans As you like à mon goût.

IMG_20150501_175638
Pépette dans un ultime effort
IMG_20150501_175608
Pupuce à fond elle aussi

  Ces quelques jours de repos m’ont permis de me reposer, de prendre le temps de savourer chaque chose, d’aménager mon dressing et une nouvelle bibliothèque ( quand on est accro aux livres… ), photos à venir je n’ai pas complétement fini. J’imagine déjà d’autres projets, me créer un espace bureau par ex , la cohabitation avec Jules sur un seul grand bureau devient difficile, j’ai besoin d’avoir mon espace. Alors je farfouille sur les blogs, en quête d’idées pour faire un joli bureau avec ce que j’ai déjà chez moi c’est à dire une grande planche de bois et deux tréteaux. J’ai revu avec grand plaisir Love Story, LE film romantique mais triste des années 70.  Et ce weekend c’est cinéma avec Jules

19242756
Love Story

Bon weekend de 3 jours !!

Lolli

2 réflexions sur “Le premier jour du reste de ma vie

Laisser un commentaire

