Impressions

DSC03645

Les jours défilent à une vitesse mes amis, j’ai du mal à suivre parfois 😉 Et ce malgré tous ces jours fériés que le mois de mai nous offre.

Après une lecture sur le canapé avec le chat à côté, voici mes impressions sur les magazines: j’adore Simple Things, gros coup de coeur pour ce magazine, j’ai hâte que celui de juin sorte. De beaux articles, originaux et pas beaucoup de pubs. J’adhère. Puis nous avons As you like , j’aime bien mais ce n’est pas un coup de coeur. Trop d’articles beauté à mon goût. mais mis à part ça il reste quand même sympa à lire . J’ai aussi acheter Happinez , je suis en mode mag en ce moment. Pas mal du tout, et c’est mensuel celui là contrairement aux autres alors j’apprécie .

Je n’avance pas trop dans ma lecture de Game of Throne tome 2 , je n’arrive pas à me poser suffisamment. Cela va revenir je ne m’inquiète pas. ^^

J’ai passé un agréable moment avec Jules samedi dernier, on a fait la totale resto + cinéma. Nous sommes allés Au Bureau à La Garde ( Var, 83 ). C’est un de mes restos préférés, j’adore leur carte et la déco rétro du resto. Je me suis régalée avec un croc’ italien . Je vous reparlerai du film dans un autre billet.

IMG_20150502_213142

Dimanche, petit tour au marché , le rituel. J’adore les fraises, c’est un des fruits que je préfère. Du coup, j’ai craqué.

IMG_20150420_083935

Lundi, journée avec mon amie Sév et son petit bébé, des fous rires, des moments de tendresses et des sourires. ❤  Une belle journée. Et un ciné pour la route avec mamie, je vous en reparle bientôt.

Hier j’ai découvert le stamping grâce à ma maman. Je me suis bien amusée, même si je n’ai pas la patience de me faire les ongles. Le stamping c’est de la décoration sur les ongles: tu as une plaque avec plein de motif, tu mets du vernis sur le motif choisi, tu passes une raclette pour bien imprégner le dessin et avec un tampon tu viens appuyer sur le motif puis sur l’ongle. Le kit de stamping varie entre 15 € et 40 € selon la grosse de la plaque et les marques.

20150506_152330

A très bientôt pour parler films !

Lolli

Laisser un commentaire

