Voyager avec les yeux

Je rêve de voyages, de senteurs inconnues, de paysages mystiques et de nouveaux horizons. Une autre langue, une autre culture. je voudrais en prendre plein les yeux à tel point de ne plus pouvoir parler, j’aimerais me sentir étrangère, en immersion totale, goûter de nouvelles choses, voir un autre quotidien, prendre de nouveaux chemins et avoir ce frisson qui me traverse le corps devant l’immensité…

En attendant, je voyage avec les yeux … Et je ne perd pas espoir de me rendre dans tous ces pays qui me font tant rêver…

angleterre
Grande Bretagne
australie
Australie
grèce
Grèce
hollande
Hollande
californir
Californie
inde
Inde
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Islande
photo-photo-paysage-canada-6
Canada

Bonne semaine à tous 😉

Lolli

6 réflexions sur “Voyager avec les yeux

  1. Je suis comme toi, je me laisse facilement emporter dans de loitaines contrées par de belles photos 😉 Et la Grèce me fait rêver avec ce blanc et ce bleu !! Et pour avoir posé les pieds en Californie plus d’une fois, je ne peux que recommander 😉 Le jour où c’est ton tour de traverser la grande gouille, n’hésite pas à me demander des adresses 😀

    Becs

    Xx

    Iva

    http://beblondedontbestupid.blogspot.de

    J'aime

  2. Oh comme j’aimerais voyager cette année mais ce n’est pas pour tout de suite, mais si un jour je le fais je te dirai mes impressions et les bons plans. Merci de ton attention porté à mon blog . 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

