Joyeux bazar . Mai 2015

Je n’ai toujours pas fini Game of Throne, je crois que je vais battre mon record , ça fait presque un mois que je l’ai commencé . Il est bien, ce n’est pas le problème. Il faut juste que je sois au calme, motivée et concentrée pour le lire. Ces 3 conditions ne sont pas souvent réunies en ce moment. Je pense qu’après l’avoir terminé je ferais un break et je lirai autre chose de plus léger.

En ce moment, Jules et moi sommes à fond dans la saison 5 d’Engrenages, une des rares séries françaises que nous apprécions. Mention plus pour Audrey Fleurot ( vous savez, la belle rousse dans Intouchables ). Je poursuis la saison 2 de The Blacklist en VOST. Pas mal de rebondissements, on ne s’ennuie jamais !

J’ai des envies de sirop d’érable, de noix et de bananes. Je pense que vous verrez une petite recette de tarte très bientôt. 😉

Ce mois-ci, j’ai prévu de me faire un bureau, comme je vous l’ai déjà dit. J’ai une planche en bois clair, 2 tréteaux. Je recherche un sticker noir, un planisphère pour coller sur la planche. En sachant que je ne veux pas un truc d’ 1m, si vous avez des sites, je suis preneuse. 🙂 J’ai déjà quelques idées de déco, affaire à suivre .

En mai, j’ai aussi passé un super après midi avec une amie chère, crevé pour la première fois ( et bien sûr je ne sais pas changer une roue ), profité des jours fériés pour mater des séries dans les bras de mon homme, fait un barbecue sous le soleil, acheté des supers chaussures pour 22 € et des poussières ( 2 paires en plus ! ), baladé avec mon bébé de 400 kgs dans la forêt, bronzé au soleil pour que mes jambes ne soient plus blanches, passé des chouettes moments avec ma mother, couru 2 fois en 2 semaines ( exploit si si ), écrit, aimé et beaucoup ri.

Le tout en images:

IMG_20150508_170446IMG_20150518_080859

DSCN1285

Lolli

5 réflexions sur “Joyeux bazar . Mai 2015

  1. Quinze ans que j’ai mon permis, et je ne sais toujours pas changer une roue, pourtant j’en ai déjà éclaté trois. Conclusion: je fais malheureusement honneur aux clichés sur les filles et je sais très très bien appeler à l’aide en battant des cils.

    Aimé par 1 personne

  2. C’est carrément ce que j’ai fait, j’ai traîné ma voiture jusqu’à un garage, le mec a compris direct pourquoi je venais ( vu tout le boucan que je faisais avec ma roue ) et en 5 min c’était changé, il m’avait posé la rue de secours sans frais . 😉

    J'aime

  3. Oui exactement, c’est très agréable à lire mais c’est très dense aussi. Donc après le 2 une petite pause s’impose ( haha jeu de mots à 2 balles )

    J'aime

Laisser un commentaire

