La marche

Que c’est bon d’être posée chez soi , sur son lit. Cette semaine j’ai pas mal marché, mon objectif étant de me bouger, parce que c’est bon pour la santé ( et pour mes yeux quand je me regarde dans le miroir ). Lundi pique nique en solitaire au lac ( j’en ai déjà parlé  ici de ce lac), un bon moment de détente et de paix, du moins jusqu’à ce que la famille boucan arrive et que le volume sonore devienne insupportable. Je déplore le manque de savoir vivre des gens. Mais c’est un mal pour un bien ça m’a motivé pour marcher plus d’une heure. C’est tellement agréable de voir différents points de vue du lac.

DSC03954
Trempage de pieds dans l’eau fraîche

DSC03968

DSC03991

DSC03985
Des coins cachés …

DSC03970

Puis je suis retournée marcher hier avec ma grand mère pendant plus d’une heure dans la colline de son village, un moment de complicité et en famille plus qu’apprécié. J’ai pu prendre quelques photos de jolies fleurs que je ne trouve pas vers chez moi .

DSC04021
Pois de senteur
DSC04024
Les immortelles

La marche est vraiment une activité que je fais volontiers, je prend en général mon appareil photo, au cas où. Et à plusieurs c’est encore mieux, c’est un moment privilégié pour échanger, partager… Et c’est l’occasion de découvrir de nouveaux horizons.

Bonne fin de semaine

Lolli

Laisser un commentaire

