Vivre au présent

DSC03933

La semaine dernière fut pleine de douceur et de joie de vivre. J’essaie de vivre chaque instant au présent, sans anticipation ni rétrospection nostalgique. Je profite de la vie car je sais qu’on en a qu’une et qu’elle défile à toute vitesse. Alors je tente de vivre à fond. Et en pleine conscience.

Cette semaine j’ai créé mon bureau à partir d’une simple planche de bois et de tréteaux. Je ne suis pas du tout manuelle, j’ai deux mains gauches et je ne suis vraiment pas douée pour ça. Mais j’étais motivée, bien décidé  à réussir ce défi. J’ai scié une planche ( j’en ai bavé, on aurait dit une poule qui avait trouvé un couteau ), poncé, peint en blanc ( et pas que la planche, en mode boucan ). Le résultat est simple mais je l’aime déjà. J’ai enfin un bureau à moi, mon espace.

IMG_20150531_181453

IMG_20150531_181632

Jules m’a installé le fameux hamac de mes rêves cet aprèm, et c’est en mode dolce vita que j’ai lu Game Of Thrones, dans mon hamac. Avec la compagnie des chats et le gazouillis des oiseaux. Pur moment de bonheur.

DSC04055

DSC04042

J’ai aussi hâte que les nouveaux numéros de Flow, de Happinez, peut être As you like , sortent en kiosque, je ressemble à une gamine le matin de Noël, frétillante devant le sapin. J’ai déjà le dernier Simple Things, je compte bien le savourer car c’est un bimensuel. Psychologie a changé son design ainsi que ses articles, je suis fan ! 🙂

IMG_20150526_100825

Bonne semaine à tous

Lolli

2 réflexions sur “Vivre au présent

  1. Oui, un rêve de gosse, et il m’a coûté que 17 € à CASA 😉 J’en profite à fond dès que je peux, j’en ai toujours voulu un . C’est vraiment apaisant de lire ou de rêvasser dans ce hamac

    J'aime

Laisser un commentaire

