Summer is coming

DSC03707

Le mois de juin, l’introduction de l’été pour moi. On range les pulls, les bottes et on fait place aux robes longues, courtes et aux shorts. Les petits débardeurs font leur come back. J’aime cette période de l’année où la peau se bronze petit à petit. Cela fait ressortir mon côté antillais. J’ai des origines diverses, italien en général mais ma grand mère paternelle est d’origine antillaise, j’ai hérité d’elle la peau mate et les cheveux crépus bouclés . J’ai mis du temps à l’accepter mais maintenant j’aime mes cheveux ils sont une partie de mon identité, cette différence j’en fais un atout bien à moi 😉

Chez moi il fait déjà entre 25° et 30° depuis une semaine, vivement les bains dans la Méditerranée et les heures à faire le lézard sur la serviette de plage. Pour l’heure j’ai bossé tout le weekend sous une chaleur éprouvante, mais j’essaie de prendre la vie du bon côté, comme toujours 🙂

IMG_20150607_141321
Découverte 2015 , je suis accro !
IMG_20150607_141215
Découverte 2015 bis, un magazine sympa
DSC03632
Lili, en mode sieste à l’ombre

Lolli

4 réflexions sur “Summer is coming

  1. Veinarde! Tu as dû le comprendre, moi le bronzage j’ai fait une croix dessus. Je serais plutôt du genre à prendre des actions chez Biafine et même comme ça, pas un hâle, rien, que dalle, Casper est dans la place. Et j’ai toujours rêvé d’avoir les cheveux bouclés. Double veinarde 😀

    Aimé par 1 personne

  2. J’attrape quand même des coups de soleil parfois c’est un mythe le fait de ne pas avoir de coups de soleil quand on a une peau foncée mdr ^^ . On échange les cheveux ? Une crinière facile à coiffer ça me plairait bien de temps en temps 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

