Sur mon écran

Je n’ai pas eu l’occasion d’aller au cinéma depuis Fast and Furious 7 mais mon disque dur regorge de petits films très sympas. C’est donc dans mon canapé, dans les bras de Jules ou en compagnie de mes petits monstres à poil que j’ai savouré un moment de détente.

Et ( beaucoup ) plus si affinités

404180.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Avec Daniel Radcliffe ( oui Harry Potter en personne ! ) et Zoé Kazan . Un jeune homme, Wallace, tombe amoureux de Chantry qu’il rencontre lors d’une soirée. Il apprend qu’elle est en couple et décide de l’oublier. Mais, à plusieurs reprises, ils se croisent par hasard. Naît alors entre eux une forte amitié. Mais l’amitié entre un homme et une femme peut – elle durer ? Vont-ils tout risquer pour vivre une vraie histoire d’amour ?

J’ai bien aimé ce film, pas très original je vous l’accorde mais les acteurs sont attachants, surtout Wallace qui est un peu timide je trouve ça mignon. A regarder si on veut un film doux. Après une journée merdique par ex. 😉

Forever Young

mel gibson

Avec Mel Gibson et Jamie Lee Curtis. 1939. En attendant que sa fiancée Helen sorte du coma, Daniel McCormick accepte l’expérience de cryogénisation d’un ami. À la suite d’un accident, il hiberne un demi-siècle. Réveillé et recueilli en 1992 par le jeune Nat et sa mère Claire il se lance sur la piste d’Helen. Mais il doit faire vite car les effets du temps sont imprévisibles…

Ce film, je l’aime beaucoup car c’est un beau film, il est touchant. Il met aussi l’accent sur l’entraide et la solidarité entre les Hommes. Les relations entre les générations. Celui là Jules et moi ne nous lassons pas de le regarder.

Et j’ai découvert aussi une série qui ne me laisse pas indifférente, bien que je me suis dit  » C’est pour les ados, tu vas vite t’en lasser » . Eh ben non !

Vampire Diaries

VAMPIRE

 Avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley . Elena Gilbert est une belle jeune fille qui vit avec son frère Jérémy et sa tante à Mystic Fall en Virginie. Leurs parents sont décédés dans un accident de voiture 4 mois auparavant. Elena tente de trouver du réconfort auprès de ses amies Bonnie et Caroline. A la rentrée, elle croise Stefen Salvatore et tombe sous son charme dès le 1er regard. mais le jeune homme a bien des secrets …

Je ne pensais pas accrocher dès le premier épisode. La série a un bon rythme, dans chaque épisode il se passe des choses donc on ne s’ennuie pas. Je n’en suis qu’au début ( saison 1 épisode 5 ) mais c’est une bonne série à suivre. A voir dans le temps si je ne m’en lasse pas . Je recommande. Puis le héros me fait penser à Eduard Cullen , so sexy !

Lolli

2 réflexions sur “Sur mon écran

  1. Je viens de regarder la bande d’annonce de « et beacoup plus si affinités » et j’avoue qu’il me fait bien de l’oeil (t’as deviné le programme de ce dimanche soir ;)) ! J’ai toujours eu du mal à imaginer Daniel Radcliffe dans un autre rôle qu’Harry Potter, mais là je crois que je suis mentalement prête à accepter sa reconversion ahah ! Jte dirai si j’ai bien aimé 😉

    Bises

    Xx

    Iva

    http://beblondedontbestupid.blogspot.de

    J'aime

Laisser un commentaire

