Une journée (extra)ordinaire

Samedi, j’ai passé une merveilleuse journée. Aucun évènement en particulier si ce n’est profiter de ma journée de repos pour souffler et être avec Jules. Je lui ai préparé des gaufres pour le petit déjeuner, je regrette de ne pas prendre le temps de le faire plus souvent. Rien que pour voir son sourire quand il découvre les gaufres sur la table.

DSC04287

Installée dans mon hamac, j’ai savouré le nouveau Flow et Happinez. Sans me soucier du téléphone qui retentissait dans le salon, ni de l’heure. Juste lire au son des cigales et au chant des oiseaux.

DSC04321

Se blottir dans les bras de Jules et regarder la fin de la saison 1 d’Heroes , à l’abri de la chaleur écrasante. Juste nous deux devant une bonne série.

Vers 16h, je suis partie à la recherche d’un cadeau pour mes grands parents dans un village à quelques kilomètres de chez moi. Et c’est par hasard que je suis rentrée dans une boutique qui regorge de trésors. Je suis repartie avec un cadeau pour mes grands parents et un beau bougeoir. Puis j’ai flâné un peu dans les rues, je me suis laissée tenter par une boule de glace parfum cookie que j’ai dégusté sur un banc. J’étais bien, sans pression, sans contraintes. Ici et maintenant.

IMG_20150628_212826

Le soir, faire des bruschettas mozzarella / tomates cerises et les picorer du bout des doigts.

IMG_20150628_212631

C’était une journée (extra)ordinaire, faite de petits bonheurs et de sérénité. Une journée parfaite.

Bonne semaine

Lolli

Une réflexion sur “Une journée (extra)ordinaire

  1. C’est vrai que ces derniers temps je n’ai pas été très sereine, j’ai hâte que l’on m’arrête, je suis fatiguée en ce moment. Tes gaufres ont l’air délicieuses.

    J'aime

Laisser un commentaire

