Dans le désordre

Un petit article en vrac parce que c’est bon parfois de ne pas tout mettre dans des cases :

J’aime cette longue route qui me rapproche de la maison quand j’ai fini de bosser. Elle est belle avec tous ces arbres et cette végétation, à n’importe quelle saison.

IMG_20150701_152653

Je suis passée du côté des Alpes de Haute Provence la semaine dernière pour le travail, je ne connaissais pas trop le coin. Je suis tombée sous le charme de cet océan de violet, des champs de lavande à perte de vue. J’y retournerai certainement avec mon bel appareil photo, ceci est une photo prise avec mon téléphone.

IMG_20150703_194100

Photo totalement loupé mais que j’aime bien alors je la met quand même. C’est mon blog je fais ce que je veux avec mes cheveux 😀

IMG_20150706_184525

C’était dimanche, je bossais alors pendant ma pause j’ai sorti l’artillerie lourde: de superbes framboises et le dernier As you like. De quoi mettre un peu de soleil dans la journée. 🙂

IMG_20150705_135306

Bonne soirée

Lolli

3 réflexions sur “Dans le désordre

Laisser un commentaire

