Séquence émotions : du rire aux larmes

En ce moment, rien de bien palpitant au ciné alors c’est chez nous que Jules et moi nous matons des films. Nous avons des goûts proches mais variés à la fois en ce qui concerne les films. Mais nous essayons d’être ouvert et chacun entre dans l’univers de l’autre. La semaine passée, nous avons vu plusieurs films différents: N’oublie jamais, Bridget Jones, la saga Star Wars .

68848565

N’oublie jamais

Je ne ferai pas de résumé pour ce film car je ne veux rien dévoiler. Ne lisez pas les résumés sur internet ils disent tout sur le film donc je ne vois pas l’intérêt. C’est une histoire d’amour entre deux personnes qui vont s’aimer envers et contre tout.

Ce film est magnifique, Jules adore autant que moi. Je suis sensible donc c’est les larmes assurées à chaque fois. Prévoyez les mouchoirs !

PHO84ec6792-c7b6-11e2-9c3e-1eee1d7eaaf1-805x453

Bridget Jones

On passe à un film plus gai : la vie d’une trentenaire célibataire presque parfaite qui recherche l’homme de ses rêves. C’est drôle, c’est touchant et rien que parce que Colin Firth et Hugh Grant jouent dedans ça vaut le coup. Surtout Colin 😀

7773769005_star-wars

La saga Star Wars

J’avais des à priori sur cette saga parce qu’on m’avait rabâché les oreilles avec celle-ci. Jules m’a convaincu de laisser une chance à Luke Skywalker et les autres. Je n’ai pas été déçue, même agréablement surprise, j’ai beaucoup aimé les 3 premiers films. C’est prenant, avec de l’amour, beaucoup d’imagination pour les personnages et bien sûr de l’action. Seul bémol: parfois les scènes sont trop longues , ça traîne un peu. mais c’est le seul point négatif.

A très vite !

Lolli

2 réflexions sur “Séquence émotions : du rire aux larmes

  1. Ah oui tu as fait dans le diversifié dis donc 😀
    Mais faut que je demande, ton Jules, c’est un homme? Non parce que si tu as dégoté le seul mec sur terre qui aime The Notebook et Bridget Jones, là je dis respect monsieur.

    J'aime

  2. Mon homme c’est bien Jules et pas Juliette donc oui j’ai beaucoup de chance 🙂 Il n’apprécie que très moyennement bridget jones mais il aime beaucoup the notebook . 🙂 J’ai trouvé la perle hihi

    J'aime

Laisser un commentaire

