Ma summer bucket list

Le mois de juillet est presque terminé, j’ai un petit pincement au cœur. Je n’aimais pas beaucoup l’été quand j’étais enfant, je m’ennuyais un peu, trop chaud, mes copines n’étaient pas toujours là pour jouer avec moi. Puis c’était le retour des 15 jours chez papa et 15 jours chez maman, cela m’a toujours un peu angoissé ( je vivais à l’année chez ma maman ). S’immerger pendant 15 jours dans le quotidien de quelqu’un, même si c’était mon paternel, était une chose un peu déroutante.

A présent, je savoure cette saison, les jours sont longs, ils prennent un air de vacances même lorsque nous bossons. Il fait quasiment beau tout le temps. 🙂

J’en ai profité pour faire un maximum de choses, en créant une summer bucket list, idée ingénieuse trouvée sur One Pretty Life . 

C’est simple il s’agit d’une liste de choses que vous souhaitez faire cet été. Ça booste et on est sûr de ne pas s’ennuyer !

Les choses faites :

Chiner : 4 livres pour 4 € le paradis / Tester de nouvelles recettes: les cannellonis et le porridge, délicieux! / nager dans la piscine et la mer / savourer une bonne glace ( à mettre au pluriel d’ailleurs  😉 ) / Piquer niquer avec mon amie / Voir un feu artifice, dans les bras de Jules / Mettre à jour mon classeur de recettes

Les choses à faire:

Organiser une soirée en amoureux au clair de lune pour la nuit des étoiles ( le weekend du 7 août ) / Faire un tour de bateau sur le lac / tester l’accrobranche / Continuer à découvrir le Haut Var ( mais quand il y aura moins de touristes ) / Visiter un marché nocturne / Aller à la fête foraine / Tester le cinéma de plein air / Commencer le yoga

Je vous laisse avec quelques photos prises au mois de juillet, j’ai dégainé l’appareil plus facilement . Bonne semaine !

DSC0459020150715_103845 - CopieDSC04560 - CopieDSC04502

Photos: Paysage campagnard, promenade entre amies avec nos compagnons à 4 pattes, dégustation de macarons de chez Ladurée ramenés par ma marraine <3, instant magique au lac

Lolli

4 réflexions sur “Ma summer bucket list

Laisser un commentaire

