Juillet

Juillet a été bien rempli, de retrouvailles entre amis, de sorties et de chaleur. Un mois doux, où la lenteur était de mise pour supporter cette canicule. Des fous rires en pagaille, des tartes salés et des jus de fruits savourés avec les personnes qu’on aime. Des découvertes aussi, parfois très extravagantes comme cette soirée privée à Saint Tropez où j’ai réalisé qu’il y avait plusieurs mondes parallèles au mien. Et je me suis rendue compte que j’aimais mon petit univers, plus que les paillettes et la taille 34. Des cieux magnifiques, qui n’attendaient que l’objectif de mon appareil. Des lectures à l’ombre ou sur la plage. Des mots doux. La vie.

11140282_10207223623377583_2246648222283693640_n

IMG_20150727_110945

DSC04655

Photos: La plage de Saint Tropez , Pépette, la lune qui joue à cache cache

Lolli

2 réflexions sur “Juillet

Laisser un commentaire

