A l’ombre

Quand il fait trop chaud pour sortir de chez soi, c’est à dire quand le thermomètre grimpe à 40° , qu’est ce qu’on fait? On mate des séries bien sûr!

orange-is-the-new-black-saison-3-saison-2

La saison 3 d’Orange is the new black ne m’a pas déçu ! Nouveaux personnages, on approfondit la psychologie des personnages et on voit un changement majeur chez notre héroïne Piper Chapman, c’est que du bonheur ! Je vous recommande cette série de toute urgence.

Pretty-1-photo-600x280

Je suis aussi Pretty Little Liars, et cette saison 6 a du mal à rebondir je trouve. Après quelques épisodes un peu longs, voici qu’on nous dévoile enfin qui est A. Pas de spoilers , promis. Mais autant vous l’avouer je suis hyper déçue par ce dénouement tiré par les cheveux. Manque de cohérence, manque de grandiose, manque de tout. Après tout ce temps passé devant mon écran de télévision, je me suis dit: ils se foutent pas un peu de notre gueule là? Ce n’est que mon avis, je vous laisse juger par vous même. Et si vous avez vous le dernier épisode, j’aimerai avoir vos avis. 🙂

sense8_wallpaper_by_alexlima1095-d8xiqy9

Hier, j’ai découvert Sense8, une nouvelle série bien mystérieuse. 8 personnes dans le monde ont la même vision. Depuis, ils peuvent s’entendre et même parfois se voir sans bouger de l’endroit où ils sont. Pourquoi ont-ils ce don? Comment ça marche? Pourquoi cette vision? C’est prenant et cela change des autres séries. J’ai accroché dès le 2ème épisode, le 1er est un peu long à démarrer.

josh-charles-rejoint-la-sasion-3-de-masters-of-sex-essentiel-series-1

Et pour finir, la saison 3 de Masters of sex est déjà bien lancée, et c’est toujours un régal pour les yeux ! Les personnages évoluent, certains prennent de l’importance et l’étude avance à grands pas. Je suis complètement mordue !

A très bientôt chers amis !

Lolli

2 réflexions sur “A l’ombre

Laisser un commentaire

