La rentrée

DSC05137

On range les transats, le maillot de bain. Fini la dolce vita sur la plage, à lézarder au soleil. Place à septembre, à la fameuse rentrée.

Cette année, la rentrée prend tout son sens pour moi. Comme les enfants, je ferai la rentrée scolaire. J’ai trouvé un nouveau boulot. Plus d’heures, moins de trajet et des grandes vacances. Le top du top 🙂  Je suis excitée mais en même temps un peu stressée. J’ai un peu peur de l’inconnu. J’ai déjà travaillé dans ce collège mais pas à ce poste. Beaucoup d’émotions s’entremêlent dans mon esprit. Je pense que dans ces moments là, il faut inspirer un grand coup et sauter dans le vide. Je vous dirai si le saut a été salutaire ou au contraire un enfer.

Sinon vous m’avez manqué, je me suis rendue compte qu’écrire est vraiment essentiel à mon quotidien.

Bonne rentrée !

A très bientôt !

Lolli

Laisser un commentaire

